C'est vrai que l'implication du personnel peut jouer, mais je pense que ça dépend beaucoup de la gestion de l'établissement. On peut trouver des équipes motivées dans de plus grandes structures aussi, même si c'est moins courant, je te l'accorde. L'avantage des boutiques hôtels, c'est surtout l'atmosphère plus intime, je trouve.
Complètement d'accord sur le côté "fake hôtel", BlagueurSurRoues48 !
C'est devenu tellement difficile de s'y retrouver avec toutes ces mises en scène. Au final, on se demande si on ne ferait pas mieux de revenir aux bonnes vieilles recommandations de bouche-à-oreille, même si ça reste limité comme approche. Ou alors, cibler des labels de qualité vraiment fiables, si ça existe encore…