Café de pois chiches... chicorée... On dirait les boissons de l'après-guerre à ce niveau là ! Mais bon, si ça peut éviter de se faire refourguer de la poudre de perlimpinpin à prix d'or, pourquoi pas. Faut voir le goût aussi, parce que si c'est imbuvable, autant se faire une bonne vieille tasse de vrai café et assumer le coup de barre qui va avec.
Ah, la chicorée de nos aïeux, toute une époque !
Sofia29 a raison, on peut faire son propre mix. Perso, je suis adepte des tests en mode labo avant de valider un truc. Ça évite de claquer du pognon bêtement. Puis, si ça se trouve, le goût sera tellement immonde que ça calmera direct les ardeurs !
Mais l'idée est bonne, autant essayer de doser soi-même avant de se faire refourguer des mélanges hors de prix. Merci du tuyau.
Volkov a raison de souligner les contre-indications. C'est le genre de détail que les vendeurs oublient toujours de mentionner, bizarrement... Genre, t'as déjà vu une pub pour l'ashwagandha avec une petite astérisque "déconseillé aux femmes enceintes" ? Non, bien sûr. Faut toujours creuser un peu, sinon on se fait avoir.